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Dans les formats Grand Monde, le dessin au feutre noir a l'austérité du métal, incisif et précieux, ciselant l'espace comme la gravure maniériste les corps.
Les tableaux intérieurs sont composés d'amas de visions miniaturisées, qui se cherchent et s'interpellent dans l'expansion de la feuille. L'espace devient une multitude de tablotins de "tableaux dans le tableau". La composition labyrinthique, égare ou ralentit le regardeur. En effet, le labyrinthe symbolise l'homme perdu dans l'univers tentant de cerner ou de percer le mystère de sa condition. Il représente également son côté ombrageux, voire monstrueux.

GRANDS MONDES A L'HORIZONTALE

Dark landscape, collages et feutre à encre pigmentaire sur papier, 120 cm x 80 cm
Light landscape, collages et feutre à encre pigmentaire sur papier, 120 cm x 80 cm
Paysage aux bandes hallucinées
Paysage en bandes hallucinées, collages et feutre à encre pigmentaire sur papier, 120 cm x 80 cm

GRANDS MONDES A LA VERTICALE

Tête végétative, autoportrait-caprice, feutre à encre pigmentaire sur papier,
80 cm x 120 cm
Provence, collages et feutre à encre pigmentaire sur papier, 80 cm x 120 cm
Provence, graphite et feutre à encre pigmentaire sur papier, 80 cm x 120 cm
Grande Tête sous Comics Pocket, collages et feutre à encre pigmentaire sur papier,
80 cm x 120 cm
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